Traitement des lèvres et Acide Hyaluronique

 

Le traitement des lèvres est réalisé sans aucune crainte ni douleur grâce à une crème anesthésiante qui est appliquée 10 mn seulement avant l'injection.

De plus avec l'utilisation de nouveaux produits qui contiennent un agent anesthésiant (lidocaïne) la patiente ne sent aucun geste inconfortable et rendent même le geste incroyablement agréable.

Il est indispensable de savoir que tous les acides hyaluroniques sont bio- compatibles et biodégradables; qui plus est nous avons à notre disposition un produit qui nous permet d'enlever l'excès de produit injecté.

Ce qui en fait un traitement des lèvres totalement sécurisant sans risque d'allergie possible.

1 -L'hydratation des lèvres à l'acide hyaluronique:

Permet sans changer le volume des lèvres de redonner une hydratation en profondeur de vos lèvres. Elle se réalise par l'injection d'un produit contenant du Mannitol et un acide hyaluronique faiblement réticulé qui va juste redessiner vos lèvres et effacer les stries liés à la déshydratation.

Pour ce type de traitement Il n'y a pas de modification du volume de la lèvre et l'aspect reste très naturel.

2-L'augmentation de volume des lèvres à l'acide hyaluronique:

Il ne faut pas vouloir les augmenter de façon excessive surtout la 1ere fois c'est la raison pour laquelle on injectera des produits spécialement réservé aux lèvres ou légèrement plus volumateur de façon à conserver un aspect naturel.

15 jours après il sera toujours possible de rajouter un peu plus d'acide hyaluronique.

Il faut savoir parfois être un peu patiente et raisonnable.

3- Les rides du dessus de la lèvre:

Il est tout à fait possible d'atténuer également les fines ridules du dessus de la lèvre appelée lèvre blanche par de fines injections d'acide hyaluronique.

4- Les particularités du traitement des lèvres à l'acide hyaluronique:

- Œdème: Tout de suite après les injections, il existe un œdème (gonflement) qui peut persister 2 à 3 jours. C'est normal et cela impose un contrôle 1 à 2 semaines après les injections pour estimer le résultat durable.

- Ecchymoses: Les lèvres étant très vascularisées des petits bleus peuvent apparaître suite aux injections. Ils sont rarement très marqués et se maquillent très facilement.

Chaque lèvre est particulière: La forme de vos lèvres est unique, on peut «tricher» un peu grâce aux injections mais on ne pourra pas modifier radicalement la forme des lèvres sans risquer un aspect non harmonieux, étrange, non naturel.

Toute lèvre ne se prête pas à une augmentation de volume seule la consultation permettra de donner un avis médical. La durabilité est moindre (6 mois à 8 mois ) car les lèvres sont très mobiles.

Tarif: dès CHF 300.-